Sophro Entreprise

« Une des clés du succès est la confiance en soir. Une des clés de la confiance en soi est la préparation »  Arthur Ashe

 

La sophrologie s’inscrit désormais dans la prévention et la prise en charge des risques psychosociaux en entreprise.
La sophrologie constitue un ensemble d’outils et de pratiques aidant à mobiliser de manière active et positive la conscience de l’être humain pour lui donner pleinement accès à ses capacités et à ses  ressources personnelles.
La sophrologie en entreprise regroupe un grand nombre de techniques permettant d’opérer des  changements majeurs dans notre relation au stress et de travailler sur des problématiques spécifiques telles que :

  • Apprendre à gérer son stress au quotidien
  • Chasser son anxiété pour améliorer son sommeil
  • Accompagner le changement
  • Développer la pensée positive
  • Accroitre la motivation
  • Développer la confiance en soi, la concentration et la mémoire
  • Se préparer à une présentation devant un public, à un entretien de travail
  • Améliorer la communication et la cohésion intra-équipe

 


Ils m'ont fait confiance et je les en remercie !