Quelques témoignages :

"Chère Ingrid, Voila 3 séances que nous nous voyons et je suis accro !!! Tes séances me procurent une bulle d’air dans la journée, un moment où je peux mettre de côté tous les tracas quotidiens, pro ou perso, et m’évader sur un petit nuage et parcourir le monde pour des lieux paisibles… Merci beaucoup pour ces moments ! C’est toujours un plaisir de se relaxer au son de ta voix ! Pourvu que ça dure !"
Charlotte B.

 

"J’étais à priori très peu réceptive à ce genre de technique, mais je me suis surprise à me sentir relaxée et à oublier l’espace d’1/2h ce que j’avais à l’esprit. C’est finalement quelque chose que j’ai envie de continuer."
Cécile F.

 

"Aujourd’hui tu m’as fait découvrir la sophrologie et plus particulièrement l’auto-massage. J’ai été très étonné de constater à quel point les muscles du visage étaient tendus et pouvaient se détendre en suivant les indications simples et efficaces que tu me donnais. J’essaierai autant que faire se peut de me remémorer ces indications pour en ressortir tous les effets bénéfiques."
Vivien D.

 

"Très bonne séance où je me suis bien détendue et relaxée. La détente est venue rapidement car j’en avais un grand besoin. Avant la séance j’avais averti Ingrid que j’avais mal au ventre. La douleur après la séance est toujours là mais moins vive. Merci Ingrid pour ce cadeau !"
Isabelle M.

 

"Merci Ingrid de nous offrir cette parenthèse apaisante qui nous regonfle à bloc. J’y suis toujours très réceptive. Suivre tes instructions pour lâcher prise nous apporte une détente assurée et une multitude de bienfaits : un sommeil réparateur, une sérénité retrouvée pour la journée. On est comme sur un petit nuage. J’attends la prochaine séance avec un grand plaisir !"
Solange L.

 

"Merci Ingrid de nous permettre de nous évader et relaxer en entreprise. C’est une belle découverte pour moi."
Alice X.

 

"Chère Ingrid, j’étais au départ un peu frileux à l’idée de faire la sophrologie entre collègues, j’ai bien fait de changer d’avis ! Une belle découverte pour moi. J’ai particulièrement aimé la séance qui tournait autour de la perception des 5 sens. Je pense que nous devrions généraliser cette approche à Rungis, cela ferait du bien à bon nombre d’entre nous. Et au-delà de l’agréable sensation ressentie pendant et après les séances, c’est toujours une bonne occasion de se retrouver et de discuter un peu. Bonne continuation, tu peux bien entendu compter sur ma fidèle présence le vendredi midi !"
Aurélien G.

 

"Grâce à cet exercice, j’ai vraiment ressentie un apaisement en repensant à ma situation anxiogène, je me sens un peu plus libérée d’un poids et je ressens le besoin de continuer avec toi dans cette voie. Merci beaucoup pour cette belle expérience et pour ta douceur, ta bienveillance et ton écoute."
Aurélie M.

 

"Depuis plusieurs mois maintenant, j’ai participé à plusieurs séances de sophro-relaxation, séances menées par Ingrid pendant la pause méridienne sur notre lieu de travail. Ces séances d’1/2h apaisent beaucoup atténuent énormément le stress lié au travail. Maman active professionnellement et à la maison, ces séances me permettent de me retrouver intérieurement, de me rebooster pour réattaquer positivement la dure vie quotidienne. Ingrid mène ces séances de façon très douce et très ciblée sur le bien-être intérieur, sur la respiration. Merci à elle et longue vie aux séances !"
Armelle L.

 

"Je suis agréablement surprise par le résultat de cette séance. Moi ne sais pas lâcher prise et prendre conscience que mon corps me « parle ». Cette séance vaut largement une sieste ou une séance de spy ou de sport. Un grand merci à Ingrid qui m’a faite découvrir que je peux ressentir des couleurs mais aussi des organes vitaux ! A réitérer au plus vite !!! Hâte de faire nouveau pas pour une colocation entre mon esprit et mon corps."
Julie C.

 

"Séance qui permet d’harmoniser le souffle, le corps, les énergies vitales et les chakras. J’ai trouvé cette approche très inspirante, relaxante tout en étant envahie par ces émotions et des énergies nouvelles et profondes. A suivre….merci !"
Isabelle D.